Questions à propos de Cafe Racer

Nous n'oublierons jamais le moment, quand nous avons commencé avec le premier Café Racer. Dans notre esprit, d'innombrables idées bourdonnement, Questions et ambiguïtés – et une chose est sûre: Vous aller de la même!

Pour cette raison, vous trouverez les questions les plus fréquemment posées.

Votre question ne figure pas? S'il vous plaît écrivez-nous un e-mail!

Quel est le modèle que vous me recommandé pour la conversion?

De toute évidence, la K-série de BMW! Bien qu'il existe d'innombrables autres modèles tels. B. Ducati, Honda ou Yamaha. Cependant, nous avons été fascinés par les voitures classiques BMW depuis le début. le mieux: Vous obtenez directement de BMW pratiquement toutes les vis comme pièce de rechange.

Combien coûte une bonne BMW K comme base?

Nous vous recommandons une base assez bien entretenu pour votre projet Café Racer – il ne devrait pas avoir à être une grange trouver, d'environ 20 Ans n'a pas été touché. Une bonne offre, vous trouverez déjà entre 2500 et 3500 CHF CHF. Le vélo devrait à première vue une bonne impression. Que les ont Déguisements rayures ou de fissures n'a pas d'importance, vous jeter d'une façon ou d'une autre à la poubelle est 😉 important est la condition du moteur: il perd de l'huile? Si le logement est corrodé? Est-ce que cela peut-être des fissures?

De plus, vous devriez faire attention, que vous achetez vélo écrasé. Vous ne savez jamais, si a été plié par la chute du cadre.

Pour nous aussi toujours important: Véhicules sans ABS – ce ne sont que les fils inutiles que vous ne avez pas besoin.

Avec quel budget dois-je prévoir?

Ainsi, vous pouvez faire un vraiment cool BMW K coureur de café sur ses pieds, nous recommandons au moins un budget de 5’000 CHF (sans fondement). Si vous de toute façon auseinanderbaust votre vélo et il est recommandé, pour remplacer les principaux composants du moteur (couplage, scellés, huile, étincelle, bougie). De plus, vous ne voulez pas gâcher même l'un ou l'autre Racer fraîche Café Partie, ou de ne pas? 😉

Combien de temps la conversion?

C'est à vous de ce! Nous avons besoin pour ca notre K. un temps de 150-200 heures, répartis sur six mois.

Puis-je supprimer les pièces couvrant de la BMW K?

Nous avons l'expérience, que la suppression des pièces de garniture sans avis (de. B. mesure du bruit) nécessaire. Dans la production de K-série de BMW, il y avait des modèles, qui, pour. B. pratiquement eu aucun panneau par rapport au modèle RS. nous vous recommandons, à cet égard de rechercher le dialogue avec vos experts en tests et attirer son attention sur la.

Puis-je utiliser les rapports en Allemagne?

Si vous êtes d'Allemagne et nos conseils pour votre inspection technique à utiliser, S'il vous plaît nous contacter par contact e-mail. Il est différent du vérificateur aux comptes et par l'autorité TÜV autorité TÜV, si le rapport est accepté. Nous heureux de vous envoyer un échantillon du rapport DTC par e-mail, de sorte que vous pouvez vous informer à cet égard par votre auditeur.

Questions sur le rapport DTC Cafe Racer

Les lignes directrices de l'ASA 2b peut être vu, qui amendements sont autorisés sur les motos en Suisse. Vous remarquerez rapidement, qui interdisaient les choses vraiment cool ou ne sont que juridique avec des agréments individuels extrêmement coûteux.

Il est, pour. B. absolument interdit, apporter des modifications au cadre. Cela inclut des activités telles. B. foret, coupe, le Wegflexen de supports et soudage.

Grâce à notre expertise, mais vous aurez aucun problème sur le contrôle technique et peut reconstruire votre BMW K Café Racer selon vos souhaits – complètement sans stress et sans imprévu, coûts élevés.

Puis-je modifier la plaque de gousset sur le côté gauche?

et! Vous pouvez supprimer complètement ou ajuster selon vos souhaits et votre projet la plaque.

Puis-je modifier la plaque de gousset pour la jambe de suspension de montage?

et! Vous pouvez raccourcir la plaque de gousset et d'adapter visuellement à votre café Racer. La plaque de gousset devrait ressembler comme dans le rapport DTC.

Pour quels modèles le rapport est?

Notre certificat DTC vous pouvez utiliser pour les modèles suivants: K75, K75C, K75 RT, K75S, K100, K100 LT, K100 RS, K100 RT, K1100 LT, K1100 RS

Puis-je souder dans une boucle?

et, vous devez! Vous pouvez voir le cadre se termine soit être ouvert ou votre arrière avec l'aide d'une boucle, que vous pouvez acheter dans Accessoires, forme. Vous pouvez prendre un tour- soudage ou une boucle carrée.

Puis-je avoir le cadre plus?

et! Spécifié dans la mesure du rapport ne représente que la réduction maximale autorisée du cadre. Vous pouvez également encadrer raccourcir encore l'avant.

Mène son travail de cadre également au nom?

Malheureusement, aucune – Vous avez ce travail se fait ou par un spécialiste (de. B. Metallbauer) peut faire. Avec nous, vous obtenez seulement le rapport.

Comment puis-je fixer le siège?

pas de soucis! Vous pouvez avec notre soudure document dans le cadre d'une entretoise pour maintenir votre siège.

Est-ce que je laisse tomber mon vélo avec vous?

aucun – non vous avez besoin! Nous avons seulement besoin de votre VIN, que vous pouvez spécifier dans le processus de paiement.

Puis-je me faire les modifications conformément à la DTC?

Tous les amendements conformément aux rapports DTC ont été examinés par le Dynamic Test Center AG à Vauffelin avec des tests appropriés et des analyses sur leur sécurité. Le défaut de mener à bien le travail peut avoir des conséquences graves, en particulier parce qu'il est des modifications liées à la sécurité. Nous tenons donc à souligner, modifications apportées à la moto exclusivement par des personnes qualifiées (soudeurs certifiés / Metallbauer, etc.) à effectuer. Parlez à cet égard avec l'inspection de votre véhicule à moteur de.